Bravo aux finalistes

Bravo à Cynthia Cardinaux, Anaïs Alibert, Tristan Hernandez, Emilie Bérard, Coline Schwaar, Noam Vial et Cléo Vial pour leurs magnifiques prestations à l’occasion de la finale du concours de solistes de la Veveyse 🙂 !

Félicitations en particulier à Cynthia Cardinaux, championne toutes catégories, ainsi qu’à Anaïs Alibert et Tristan Hernandez pour leurs 2e et 3e places !

Merci aussi à tou.te.s les musicien.ne.s en herbe qui ont pris part au concours – en soliste comme en groupe – ainsi qu’aux fanfares qui ont animé la soirée conviviale de samedi !

Concours de solistes 2019

La Fanfare de Porsel a le grand plaisir d’accueillir l’édition 2019 du concours de solistes du Giron de la Veveyse !

La manifestation a lieu à Porsel du 5 au 7 avril 2019 et s’adresse aux bois, aux cuivres, aux percussions ainsi qu’aux tambours, en soliste ou en petit ensemble.

Afin de participer au concours de solistes, les candidat.e.s peuvent déjà se rendre sur la page d’inscription.

Au plaisir de vous compter parmi les participant.e.s !

70e Giron des Musiques de la Veveyse

C’est avec grand plaisir que la Fanfare de Porsel a participé au 70e Giron des Musiques de la Veveyse à Attalens ce week-end dernier.

À l’occasion du concours des sociétés du samedi, la fanfare a offert une belle interprétation de « Purpose » (Paul Sharman). D’autre part, les musiciennes et les musiciens ont démontré leur aptitude à défiler lors du concours de marche du dimanche.

Bravo à Emilie Bérard qui a représenté la fanfare à l’occasion du concours de solistes du samedi. Avec sa performance à l’alto, Emilie a atteint la 1re place dans la catégorie I/D ainsi que la 8e place à la grande finale.

Concert 2018

La Fanfare de Porsel a le plaisir de vous convier à sa soirée annuelle.

En début de concert, l’école de musique (le vendredi ainsi que le samedi) et les COPS (le vendredi) présenteront le fruit de leur travail.

Cette année, en 2e partie de concert, vous aurez l’importante mission d’aider le directeur à dénicher la musicienne idéale ou le musicien parfait… Nous comptons sur vous!

Accès au programme

Un giron plein d’émotions

Ce week-end, la Fanfare de Porsel a participé au 69e Giron des Musiques de la Veveyse à Châtel. La météo capricieuse n’a pas empêché les musiciennes et les musiciens de passer d’excellentes journées couronnées par de superbes résultats.

Bravo à Cynthia Cardinaux, à Thomas Perroud ainsi qu’à Maëline Cardinaux qui ont pris part au Concours de Solistes! Cynthia a atteint la 2e place dans la catégorie I/C et la 4e place en finale. De son côté, Thomas a effectué le 3e meilleur résultat dans la catégorie I/C. Félicitations!

À ceci s’ajoute la 1re place de l’ensemble d’instruments à vent Jamais 304 composé d’Arthur Liaudat, Cynthia Cardinaux, Estelle Perroud ainsi que Julie Clément.

À l’occasion du Concours de marche, d’autre part, la fanfare s’est aussi illustrée avec sa 2e place.

69e Giron des Musiques de la Veveyse

C’est avec grand plaisir que la Fanfare de Porsel participera au 69e Giron des Musiques de la Veveyse à Châtel du 1 au 4 juin!

2 juin 19 h 10 Concours de solistes: Cynthia Cardinaux Salle de musique
19 h 20 Concours de solistes: Thomas Perroud Salle de musique
3 juin 10 h 23 Concours de petits ensembles: Jamais 304 Univers@lle
10 h 58 Concours de solistes: Maëline Cardinaux Salle de musique
17 h Concours en salle Univers@lle
19 h Animation Halle triple
4 juin 10 h 50 Concours de marche Stade du Lussy
12 h Dîner Halle triple

Concert 2017

arton69255La Fanfare de Porsel a le plaisir de vous convier à sa soirée annuelle le vendredi 24 ainsi que le samedi 25 mars 2016 à 20 h 15 à la salle polyvalente de Porsel.

Le vendredi, les COPS (Cadets d’Oron, de Porsel et de Saint-Martin) dirigés par Pascal Braillard ouvriront les feux et le samedi l’Ecole de musique présentera le fruit de son travail.

Cette année, en 2e partie de concert, vous aurez l’occasion de participer à l’édition musicale du Grand Slam en démontrant vos talents à résoudre les mots croisés. À vos crayons!

Accès au programme